Contrôlez les entrées à votre évènement avec votre smartphone

MONiPass met à votre disposition une application pour mobile smartphone, permettant d’effectuer le contrôle de vos entrées en scannant le code barre inscrit sur les billets ou affiché directement le smartphone du participant.

1-Télécharger l’application de contrôle des billets

  • 1.Vous Recevrez par email le lien de téléchargement de l’application de contrôle des billets, après l’enregistrement d’un événement sur la plateforme MONiPASS.com
  • 2. Téléchargez gratuitement l’application de contrôle des billets
  • 2. Enregistrez vous en saisissant votre identifiant (adresse e-mail) en remplaçant le signe @ par « un point »  et saisissez le mot de passe fourni par MONiPASS.
  • 3. Sélectionnez votre évènement à contrôler

Le téléphone devra disposer d’une connexion internet 3G ou WIFI.

2 - Contrôlez les entrées avec votre smartphone (iPhone, Androïd,BlackBerry)

Lors de la phase de contrôle des entrées, vous aurez le choix entre :

  • Le mode bach : Téléchargez la liste des participants sur son téléphone . Le contrôle des billets sera effectué à partir de la mémoire du téléphone sans être connecté à internet.

Cette option peut être utilisé quand les ventes de tickets se font exclusivement à l’avance

  • Le mode temps réel : La liste des participants reste accessible sur un serveur  durant tout l’événement. Le serveur est interrogé en temps réel et télécharge les nouvelles ventes pendant toute la durée de l’événement. Le téléphone de l’organisateur reste connecté à ce serveur et procède au contrôle des tickets en temps réel

Ce choix est à privilégié si la vente de tickets est autorisée pendant l’évènement.

Scannez les billets de vos participants